Vacances bienheureuses

Commencer le mois avec quelques jours de vacances avec les enfants et profiter de quelques bonnes grasses matinées pour se requinquer.
C'est affolant comme la fin de l'hiver est difficile et si fatiguant.
En tout cas on y remédie a fond les ballons pour une rentrée en forme.

On ne fait rien de particulier avec les garçons, je dirais même que les mots clè de nos vacances sont : lecture, Netflix, plaid, tisane, coloriage, jeux de societé, pyjama, tricot (pour moi!), cocooning....
Nous avons tout de même visité le Mémorial de Caen, un musée gigantesque sur la 2ième Guerre Mondiale.
3 bonnes heures de visite, 1 enfant heureux car passionné d'Histoire et un plus petit content d'avoir suivi le mouvement tout en posant plusieurs questions afin de comprendre.
Pour le coup lorsqu'il fera meilleure météo et surtout plus chaud, j'ai bien idée d'emmener Mathéo faire les plages du débarquement pour compléter cette visite.


Vacances sous le signe de quelques jours chez papy et mamie aussi.
La joie d'avoir une mamie enfin à la retraite.
Des heures a jouer au Monopoly et a manger  de succulents goûters.

Ces quelques jours auront aussi été pour moi synonyme de tri et rangement quand même.
Je n'ai pas fait que flemmarder!!! ça non, mais à mon rythme, j'ai le projet de réaménager la maison de manière pratique.
Ca ne rigole pas et surtout de me débarrasser du superflu et des choses que je n'utilise plus.
Evidemment je me suis vite calmer vu l'ampleur des douleurs de mon épaule (ça commence a etre pénible!!!!!)
Du coup j'ai trié, plié, rangé, vendu aussi et ça c'est le top.
Adieu boites plastiques qui ne servaient pas et bonjour les placards aérés.
Dans le dressing c'est pareil, c'est incroyable ce que l'on garde!!!!!!

Une maison aéré pour un esprit plus sain.

Et puis, de bonnes nouvelles, des projets, je croise les doigts.
J'ai déjà hâte d’être en avril pour savoir....... rho le mois de mon anniversaire, l'année de mes 36 ans!

Je n'ai pas de belles photos de vacances de ski à vous montrer, ça non pour cette année c'est encore foutu, mais plutôt une note positive.

Et en photo, ca donne quoi une note positive?








Je vous dis a très vite

Ludivine

Commentaires

Articles les plus consultés