Demain c'est la rentrée!

6h45 demain matin les premiers réveils sonneront.
J'en connais certains pour qui cela va piquer!
L'heure de la reprise est arrivée après ces quelques jours de vacances bien méritées.

15 jours a se lever entre 10h30 et 11h, on peut dire que les grasses matinées étaient omniprésentes pour les garçons jusqu'a ce matin......
Prendre le temps de déjeuner, de regarder quelques dessins animés, de jouer, de lire......
Qu'il est bon ce temps de prendre le temps.

J'aurais du reprendre en même temps qu'eux demain mais moi, j'ai repris samedi pour remplacer un arrêt, du coup en compensation demain je suis en repos, ce qui me va bien quelque part.

En tout cas ce soir les vêtements de chacun sont prêts, le lunch bag de Monsieur l'est aussi.
Oui parce que demain c'est aussi un premier jour de stage pour Monsieur qui je l'espère se passera bien.
3 semaines de stages pour découvrir un tout autre univers et apprendre pleins de nouvelles choses.
Nous croisons fort nos doigts...... et je ne m’étalerais pas plus sur le sujet, je deviens beaucoup trop superstitieuse maintenant.

Quant à moi et bien je vais débuter une grosse commande de couture, j'ai commencé a créer ma collection printemps avec mes célèbres snoods, j'en ai lancé 3 seulement que j'ai déjà vendu et 15 autres commandes sont venues compléter cela.
Autant dire que j'ai du pain sur la planche.

M'occuper de ma maison tranquillement et pourquoi pas un petit run? Si le temps le permet....

Mais surtout prendre le temps d’être un peu seule et dans le calme; ce n'est pas mal comme programme n'est ce pas?
En tout cas moi ça me plait bien.

Pour illustrer cette reprise, rien de tel qu'un café et de la zenitude de mes chats n'est pas?








Je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une chouette semaine à vous.......

@ très vite

Ludivine

Commentaires

Articles les plus consultés