Pisamonas, les nouvelles chaussures colorées de mes garçons!!!!

 Quand j'ai reçu le mail me demandant si j'étais d'accord pour connaitre et tester les chaussures de la marque Pisamonas, j'ai été super contente, pourquoi?

 Car, Pisamonas est un magasin de chaussures pour enfants que l'on trouve sur le net.
C'est une marque espagnole.
Avant je n'étais pas très convaincue d'acheter des chaussures sur internet, peur des tailles pas adaptées, des coloris un peu trompeurs .....

Sur le site de Pisamonas, tout est super bien répertorié: ils ont une quantités de choix énormes même les chaussures pour garçons !!!!!

Et oui, j'ai toujours galéré pour chausser mes petits mecs.
Ici des baskets, des boots, des sandales, des chaussons...... bref de tout et dans des coloris différents, bref c'est obligé de trouver son bonheur.

Le petit plus, c'est le prix!!!!!

Les chaussures se trouvent à des prix très abordables et ce n'est pas anodin quand tu as plusieurs enfants!!!!!


Mes garçons ont donc choisi 1 paires chacun.
Mathéo a choisi les Bottines Chukka avec semelles et lacets à 32.95€
Sa couleurs préférée étant le jaune il a choisi les marrons avec semelles et lacets jaunes.
Tout de suite adoptée "elles sont trop stylées Maman!!!!"
Avec un petit jean slim cela fait super sympa.




 Antonin quant à lui  a choisi les Bottine Chukka à velcro.
Super content de trouver des boots sans lacets à faire!!!!!! Bah voyons!!!!
Il les a choisi rouge, j'avoue qu'elle sont super belles, elles me plaisent beaucoup aussi.
Elles sont au prix de 26.95€




Une chouette découverte car Pisamonas je connaissais juste un peu car j'avais déjà lu quelques articles sur les blogs que je suis comme celui de la Mare aux canards  ainsi que sur Instagram....
Les chaussures colorées m'ont toujours attirés.

Autre petits plus super intéressant ce sont la livraison et les retours gratuits.

Alors que des avantages, non?
Moi je suis emballée et je pense recommander pour cet été!!!!!



Des bises
Ludivine...











Commentaires

Articles les plus consultés