C'était dimanche et quelques nouvelles....

Encore un weekend de terminé et 15 jours de vacances passées.
C'est passé à une allure!!!!!!
Cette année je voulais prendre des vacances en même temps que les enfants ...... et puis j'ai oublié de les poser....
Oui oui, j'ai zapé de poser mes vacances!!!!! Le genre de chose que je n'oublie jamais quoi!!!!
Du coup, j'ai travaillé pas mal et je n'ai pas vraiment profiter d'eux.
Les vacances ont été basé sur le repos.
Cette année nous ne sommes pas partis skier sur les pistes, du coup cela n'a pas été très evident d'occuper les garçons.
Balades, vélo, médiathèque, jeux gonflables, pâtisseries, on a trouvé quand même de quoi remplir le planning tout simplement et cela leur a plu.

Question boulot, ça commence a s’éclaircir pour l'homme, on attend maintenant son dossier pour connaitre le pourcentage d'invalidité qui lui correspondra.
Plusieurs formation lui sont proposées et les travaux de jardinage de ses clients reprennent leur court....
Le moral en est meilleur et j'avoue que je suis soulagé de le voir comme ça, le début d'année a vraiment été compliqué.

De mon côté rien ne change, l'hosto a temps plein et ma boutique en parallèle.
J'avoue que tout roule a une exception mon épaule qui rejoue des siennes.
Je pense que le rythme devient un peu trop soutenu et mon corps me le rappelle....
Je vais essayer de lever un peu le pied et de penser un peu plus a mon confort désormais.....

D'ailleurs j'ai bien idée de reprendre la lecture de manière plus soutenu et plus souvent.
J'ai hâte de découvrir de nouveaux auteurs.

Voilà les quelques nouvelles .....
Nous voilà partis pour 6 semaines d’école, enfin..... 5 pour nous car les garçons vont devoir se faire opérer le 4 avril tous les deux.
Et bien entendu ils seront dispensés de 10 jours d'écoles juste après.
J'espère que tout ira pour le mieux.
Pour l’opération rien de bien grave juste une histoire de garçon.......

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne reprise demain......
Je vous embrasse













Commentaires

  1. Bon courage pour la reprise e taux garçons pour l'opération.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. zut pour tes vacances, mais bon tu en auras plus après ! bisous et courage pour l'opération des garçons

    RépondreSupprimer
  3. Du coup fini le camion pour ton homme ? il se reconvertit dans quoi je n'ai pas tout suivi ?
    ils vont se faire opérer de quoi ? punaise j'ai loupé de prendre des nouvelles :s
    Gros bisouss ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés