Leur transmettre mon savoir

A la maison, je me considère comme la Reine Mère, après tout 1 mari 2 garçons, 2 chats et maintenant un toutou!
Autant que je me sens seule dans cette maison rempli de testostérone!!!
Et j'avoue que parfois je suis un peu frustrée de ne pas apprendre mon savoir a une petite fille.
La pâtisserie ou quelques recettes que je gère plutôt bien, la couture évidemment, le tricot aussi.
Après tout moi c'est ma Mamie et ma Maman qui m'ont appris le tricot.
Et je me souviens de leur patience quand je me plantais dans le point ou alors que je faisais des trous dans mon ouvrage ou même pire quand les mailles se faisaient la malles.
C'était super j'en garde un souvenirs vraiment top.

A la maison, je suis super ravie quand les gars me demandent: "Maman comment tu fais?" "Ca fait sympa Maman?
Et cet après midi quand ils ont vu que Bergère de France faisait des aiguilles spéciales enfants, ils ont tout de suite voulu que je leur en prenne.
Alors moi forcement je fonds et je kiffe parce qu'enfin je vais apprendre à tricoter à mes enfants, à mes garçons, surtout!!!!
Bon j'espère ne pas m’être enflammer hein et d'avoir une fois de plus commis un achat compulsif -_-'

Nous verrons bien, leur but se tricoter une écharpe en point mousse.
J'avoue qu'ils se débrouillent plutôt bien, bon faut que je reste auprès d'eux sinon attention ça peut partir vite en live mais c'est sympa.
Au coin du feu avec une tisane, voilà une fin d'après midi qui fût bien tranquille et reposante.

Je n'en ferais pas des tricoteurs pro et sans doute même que cette envie ne sera que passagère mais peu importe cela me permet de passer du temps avec eux et cela fait du bien et puis eux sont fières de me montrer qu'ils parviennent à faire comme moi.





bien-sur je n’hésiterais pas a vous montrer leur chef d'oeuvre ^_^

@ tout bientôt....

Commentaires

Articles les plus consultés