Dernières cousettes

En ce moment c'est un peu tête dans le guidon que je me lance dans la préparation des marchés de Noël.
Une idée qui m'est venue comme ça, comme une envie de pisser dirons nous.
Ne pouvant pas m'installer de suite, je me suis dis que cela serait un avant goût des choses et puis de me faire connaître surtout.
J'avoue que cette aventure me fait vraiment peur puisque je ne sais pas si je serais prête à temps.
Peur de ne pas avoir le temps de coudre assez de stock.
Peur que mon travail ne plaise pas, peur de ne voir personne sur mon stand bref, il me semble que je manque de confiance là!!!!! 0_O

Une chance, ces marchés je les ferais avec nos amis de la brocante augeronne qui auront pour mission de décorer le stand, une alliance qui plus tard j'espère se concrétisera aussi.
Un moyen idéal aussi pour se faire connaître.

Pour ces marchés de Noël, je veux coudre des choses plutôt rapide pour parfaire le stock rapidement, je me suis donc lancé dans des accessoires du genre portes cartes comme voici en photo:





Plusieurs style sont disponibles en simili cuir de différentes couleur, en velours, peau de pêche, intérieur liberty, pois, géométrique, bref il y en a pour tous les gouts ^_^




Dernièrement j'ai aussi cousu ce genre d'accessoires de puériculture, une couverture miracle pour les bébés enfin pour une petite Léonie. ^_^
 

Ce fût une première pour moi ce genre de cousette et c'est plutôt sympa.
J'ai beaucoup apprécié cette commande... ^_^





 Je commence également une douce collection de snood bien chaud pour cet hiver....  
Et peut être bonnets assortis...
 A retrouver sur mes stands....



Voilà, comme tu peux le constater, je ne chôme pas et les journée de 24h ne suffisent pour dire pas!!!

@ bientôt....... (entre 2 connexions qui fonctionnent -_- )


Commentaires

Articles les plus consultés