Ma petite pochette pour tablette { couture }

La semaine dernière, je me suis créee une petite housse pour ma tablette.
Un patron trouvé sur le livre de couture "Touches de Liberty" de Delphine Pélérito.
Une mine de jolies choses ce livre.
Accompagné du patron et des explications il est assez simple d'usage.




Ici j'ai modifié les dimensions car le patron se base sur la tablette à la pomme et je n'en ai pas.

Cousu de feutrine et doublé tissus liberty (ou de votre choix) le résultat est juste formidable et fait son petit effet.



En images la voici.... ^_^




Le patron existe avec le modèle petit noeud comme je l'ai fait ou bien avec le modèle moustache.

Tu peux également faire la version portable à la petite pomme ^_^

Bonne journée

@ bientôt...

Commentaires

Articles les plus consultés