On s'fait la malle?

Cette année on s’était dit avec l'Homme qu'on ne partirait pas cet été.
Nous étions déjà allé au ski et puis la foule des vacanciers d'été, nous ne sommes pas trop fan.
Et puis il y avait le projet...

Seulement le boulot étant très très trop pesant et présent, nous avons finalement bifurqué d'idée.
Le 6 Août, nous allons au zoo de Beauval (et oui nous y retournons saison 2!!!), nous avons offert à Mathéo un stage la bas pour une demi journée en compagnie des soigneurs (son rêve et peut être son futur métier!) du coup nous profiterons aussi de voir ce que nous avons manqué.
L'idée était de partir la veille pour éviter le réveil archi matinal et la route.
J'était donc en quête d'une chambre d'hôte quand des amis nous ont offert leur camping car!!!!! ^_^

L'idée m'a plu de suite.

Du coup pourquoi ne pas chevaucher d'autre villages de France comme ça à l'aveuglette, comme le vent nous mène puis revenir quelques jours après.
Découvrir je ne sais quoi, je ne sais où!

Partir comme ça la veille sans savoir ou on sera le lendemain.

L'idée me plait encore plus. ^_^

Je sais qu'il faudra faire attention car les camping car ne sont pas admissibles partout mais bon je pense que cela doit être bien organisé.
A ce propos si vous connaissez des livres, ouvrages, applis pour le parfait camping cariste, je suis preneuse!!! ;-)

Evidemment, je reviendrais vous raconter notre road trip par ici .....






Afficher l'image d'origineEt sinon quoi de prévu aujourd'hui?

Bonne journée à vous.......

Commentaires

  1. Ca va vous faire un bien fou! Je vois mes grands-parents le 31, je peux leur demander des infos et conseils, ce sont des camping caristes chevronnés (c'est leur 2eme habitations) et ils sont allés partout avec. Un beau projet et de beaux souvenirs en perspective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui pourquoi pas Jane, je veux bien quelques infos ;-)

      Supprimer
  2. J'adore l'idée ! Mr rêve d'aménager un van pour aller où bon nous semble.
    Ce va vous faire du bien de décompresser un peu, hâte d'en savoir plus sur votre récit de voyage :) Et pour ton loulou ce sera vraiment magique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés