Ma semaine #28 en images et instagram

...... et venir publier avec encore quelques jours de retard, cela commence a devenir une habitude sur le blog, j'en suis peu fière!
Mais bon, je sors mon joker, c'est l'été il fait beau et chaud en ce moment et on profite a fond!!!!
Mon emploi du temps a aussi eu quelques modifications du coup ça chamboule pas mal les choses...

Bon que s'est il passé la semaine dernière chez la pintade?

Une semaine mi boulot / mi vacances.
Les soirées d'été dans le jardin c'est juste fantastique, j'adore.
Il a fait super beau en fin de semaine, on a ressorti les maillots et la mini piscine histoire de se rafraichir.












J'ai encore bricolé et terminé mon sac au crochet de mon Chouette kit d'été.
J'ai également fabriqué les bijoux du kit, rhooo ils sont top j'adore mes nouveaux bracelets.
Les pantalons des garçons se sont transformé en short pour cet été, les genoux etant abimés hors de question de les vendre du coup mon ciseau et ma machine se sont occupé de tout recycler.
Plus besoin d'acheter! ^_^ 









Nous sommes allé voir le feu d'artifice au chateau de Falaise, c'était top et la première pour Antonin me semble t'il!
Et puis l'horreur en rentrant et apprendre qu'encore une fois cela a recommencé puis se coucher avec cette mauvaise image.












Nous avons géocaché, et cette activité plait beaucoup aux enfants, j'en parle dans cet article qui d'ailleurs a eu beaucoup de succès, c'est super cool!






Cette semaine il y a eu des petits dej' sympa qui fait penser aux vacances (qui approchent!!).




Et puis il y a eu aussi le retour des selfisdefoufou qui plaisent beaucoup sur Instagram.... ^_^




En voici un florilège de photos dis donc, j'ai pas mal canardé quand même!!!!! ^_^

je vous souhaite une bonne semaine, même si celle ci a déjà bien commencé.....

@ tout bientôt....

Des bisous ^_^

Commentaires

  1. j'adore vos bouilles de fou-fous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand les vacances de votre côté ?
    Ça fait du bien ce soleil et cette chaleur (même si c'est galère au taf...). J'adore tes diy, les petits bracelets sont tops. J'en ai un sous le coude à réaliser mais je ne prend pas le temps, entre la maison, l'appart, Loustique, le boulot, le quotidien et des engagements pour le blog... chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Sophie!!!!! ici les vacances sont le 1ier Aout comme j'ai hate!!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés