Mes petits tote bag pour les enfants

Quelques petites nouvelles de Madebylulu qui fonctionne plutôt bien, j'en suis très contente.
Pour cette fin de printemps j'ai crée pour les enfants une gamme de sac tote bag que j'ai intitulé Les Enfantines.
Des tote bag aux tissus imprimés flashy super sympa.
Il y en a pour les filles et les garçons pas de jaloux, chacun le sien. ^_^
Des pandas, en passant par les pompiers, les chouettes et même les engins.

Idéal pour aller à la bibliothèque, à la piscine ou même à la plage.
Pour transporter ses doudous, son goûter et ses jouets.

Ils sont même lavable à 30°.

Retrouve les sur le site Madebylulu ou encore sur A little market  ^_^

Alors comment tu les trouves mes tote bag?







@bientôt...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés