Ma fierté et quelques nouvelles...

Je ne sais pas si c'est moi qui hallucine mais cette année j'ai vraiment l'impression que mes garçons ont évolué puissance 10.
Quand je pense que l'un termine son CM1 et l'autre sa grande section.
Il est vrai que je vous le répète souvent, ce temps qui passe et qui passe.....

Hier ils ont passé tous les deux leur "plume".
C'est comme un grade au badminton.
Mathéo s'est pris de passion pour ce sport qui lui va bien.
Il se donne a fond et ne manque aucun entrainement!
Hier il a réussi a obtenir sa plume jaune.

Antonin quant à lui a super bien évolué également, il joue vraiment bien du haut de ses (presque) 6 ans.
Il fait de vrai échange et essaie de respecter les règles du jeu.
Il a parfois eu des ras le bol et voulait arrêter ce sport mais au final hier quand il a obtenu sa plume blanche il n'était pas peu fière!!!!!!!

Et moi j'étais trop contente.
Le travail ça paye la preuve, eux qui ne connaissait rien au bad en septembre.

Toutes ces petites récompenses annoncent la fin d'une saison.

Ils sont boostés pour septembre prochain c'est sur......



Quelques nouvelles.....

Je ne suis vraiment pas très présente sur le blog ces temps ci.
Le planning se corse ces prochains jours, je vais commencer demain mon weekend au travail.
cette fameuse grosse semaine n'est pas facile à faire.
J'avoue que je sèche aussi d'un point de vue sujet, les idées d'articles ne fusent pas vraiment ces temps ci et je m’éloigne de l'ordinateur afin de prendre plus de temps a l'essentiel.

Madebylulu fonctionne plus ou moins cela dépend de mon temps, j’essaierais de revenir vous montrer mes créations dont je ne suis pas peu fières.
Des projets tentent à s'ouvrir mais ce n'est pas si facile que cela.......

La semaine prochaine je reviens (j'éspère) avec les semaines 22 et 23 en images et instagram, et oui même ce rdv, je l'ai zapé!!!!!

J'ai aussi reconduit mon abonnement à la médiathèque délaissé il y a quelques temps, je suis tombée sur des petites pépites, je vous les présenterais.

Et puis surtout la semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon Antonin, cela vaut bien un petit bilan de ces 6 années, non?

Allez je vous embrasse, mon tricot m'attend.... ^_^

Bonne soirée et @ bientôt...



Commentaires

  1. Ici aussi le blog est délaissé au profit de la vraie vie !
    Mardi soir je vais penser à toi l'homme m'a offert un cours de couture (alors que je lui avais dit que je pouvais en faire avec toi... bref on va tester et je te redirais !)
    Gros bisous ma belle et tu as raison d'être fière, ils sont superbes tes gars !

    RépondreSupprimer
  2. hey hey, félicitations à tes petits gars ;) c'est clair que la vie nous rattrappe souvent, mon blog est quelque peu délaissé aussi tu sais, j'essaye de me tenir à au moins un des 3 rdv auxquels je participe régulièrement mais entre le boulot, l'appart, mes courses c'est la saison au mois de juin dans le sud et bon tu vas être la première à qui je l'écris : un nouveau chéri depuis le 1 er avril (c'est pas un poisson lol) dur dur ;) des bisous et courage :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh génial pour le chéri!!!!!!!! pas evident d'etre a jour partout!!!!! bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés