Mes soins printaniers {dans ma salle de bain...}

Quelques nouveautés dans ma salle de bain pour ce printemps.

Mes produits phares ont laissé place à d'autre, que j'ai découvert au salon des E-Fluent et j'en suis conquise.


J'ai effectivement remplacé ma BB crème de Garnier par celle d'Avène des laboratoires Fabre, HYDRANCE.
Certes plus cher (environ 14€ le tube) puisque tu ne trouves cette crème qu'en pharmacie.
Ceci dit avec celle de Garnier (8€), j'avais la peau un peu plus grasse, avec celle ci impeccable pas de boutons, la peau est intact, et le grain de peau plus fin.
Pour éviter l'effet brillance, j'applique en plus, un peu de poudre compacte de cette même marque, que je trouve également formidable.
Mon teint reste parfait toute la journée!

Pour le démaquillage, j'ai choisi une eau micellaire toute douce, H2O créaline de Bioderma.
Pas besoin de frotter comme une malade elle enlève vraiment bien le maquillage.
La peau est nette.



D'un point de vue capillaire, j'ai opté pour le shampoing sec, cela faisait un moment que je voulais tester cela.
Et une fois de plus je n'ai pas été déçue.
La marque Batiste propose plusieurs gamme de shampoings secs. Moi j'ai choisi le basic.
Résultat garanti, les cheveux sont propres et reprennent du volume.
Idéal pour espacer les shampoings ou le matin en cas de réveil en retard.
Il existe d'autre marque également comme Garnier qui propose ce produit (moins cher), je l'ai testé aussi mais je préfère Batiste.



Puis pour la douche, ma pharmacie propose une gamme de gel douche tout doux et aux parfums subtils de rose, de figue.....le tout à base d'huile d'argan.
Le rapport qualité prix est vraiment intéressant puisque qu'un flacon coûte 3.90€/500ml.
Et pas la peine d'en mettre beaucoup!
J'ai choisi celui à l'huile d'argan et de figue, j'adore!!!! ^_^
Et bien sur avec 0% de paraben ni autre produit cracra!!!!!!


Voilà tu connais mes rituels et les petites nouveautés de ma salle de bain ^_^

Bonne journée... 






Commentaires

Articles les plus consultés