Accéder au contenu principal

MadeByLulu 2 mois après (bilan)

Me revoici tardivement ce soir mais surement pour te parler de ma boutique MadeByLulu .
J'avais envie de faire un petit bilan (oui j'adore les bilans!!!) ^_^

MadeByLulu a ouvert depuis bientôt 2 mois.
2 mois qui n'ont pas été facile a géré, puisqu'il a fallu jongler entre mon travail d'aide soignante à temps plein et créer quelques création pour la boutique sans parler de la mise en place du site.

J'avoue que j'ai eu des moments de doutes (...et j'en ai encore! -_-').
Le manque de temps pour coudre se fait sentir, surtout qu'au travail en ce moment ce n'est pas facile, Nous sommes souvent rappelés! Et difficile de dire non, bien que des fois....

Mais je tiens le coup, et même si j'ai voulu arrêter tout il n'y a pas longtemps, je ne me laisserais pas abattre et encore moins par mon boulot premier!

Madebylulu c'est donc de la couture, du tricot et un peu de crochet.

En chiffre cela donne:

Une dizaine de commandes:
Snoods de laine, tabliers (c'est un succès!), customisation de tee-shirts (un petit challenge que j'ai adoré!), chèches, robes et coussins.....

J'ai été super contente que cela démarre si bien, les clientes sont contentes de mon travail, que dire de plus!

J'avoue que la couture avance plus vite que le tricot et selon les commandes j'alterne couture/laine.

Je m'épanouie dans cette activité, cela me plait vraiment!

En photo cela donne :













A venir sur le site, des pantalons, des bermudas, des sarouels, des robes, des chemises et d'autres accessoires.

Je rappelle que je couds puis je vends mais le site et surtout basé sur la commande perso, il ne faut donc pas hésiter à voir mon site et magasin partenaire les tissus d'Isa pour voir leurs tissus et/ou laine puis me contacter pour un modèle précis.

Voilà, voilà tu sais tout, ma petite entreprise démarre gentillement et j'en suis ravie....
Je remercie les personnes qui me font confiance, elle me font avancer dans mon travail et c'est vraiment génial!

Alors que pense tu de ma petite collection printemps 2016?
Et il y a d'autres choses à venir!!!!!!!

Des bises....

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le bas-fond

Je ne pensais pas un jour y être confronté, bien que....
Pourtant cette routine, tout le monde la connais, non?
Elle est dans toute les maisons, je pense, enfin je crois?

Un jour le quotidien change, au lieu d'être 3 à temps partiel, nous devenons une famille de 4 à temps plein.
Sur le coup, ouahhhh enfin une famille normale
Un père, une mère et leurs 2 garçons
Une maison....
Un chien...
Deux chats.....

Un qui travaille a temps plein
L'autre qui se retrouve bloqué, puis licencié ......

Et puis le néant......

Finalement ce n'est pas si simple de trouver sa place au milieu de tout ce joyeux bazar!
Les responsabilités fusent ...
Les obligations de parents...
Les post it sur la table le matin "peux tu faire ci, ça....."
Les engueulades des gosses..
Les devoirs le soir...
Les bobos, la fièvre...
Les bagarres....
La bouffe avant qu'elle ne rentre...

Il y a aussi les rires...
Les délires....
Les repas en famille...

Mais le négatif l'emporte sur le reste.

Jusqu&…

Résumé de vacances

Bon et bien voilà, nous y sommes........ à la fin de mes vacances!
Pffffff je ne suis pas forcément très motivée pour reprendre! A vrai dire qui l'est quand on est en vacances, le rythme est tellement plus "biologique".
Mais bon raisonnons nous en se disant qu'il faut bien reprendre pour davantage profiter des prochaines, non? 😊




Cette année, nous n'avons rien fait de spécial, ni mer, ni montagne, nous sommes restés chez nous.
Nous nous sommes reposés avons accueilli la famille 1 semaine.
Promenades, randonnées étaient au rendez-vous tout de même et nous avons découvert des coins sympa par chez nous que nous ne connaissions pas. 🌱
Moi qui suis très balade nature, j'ai été servie!!!! Et je suis ravie d'avoir découvert ces endroits.







Ces vacances ont été synonyme aussi de changement d'organisation dans notre manière de consommer, j'ai écrit plusieurs article sur ma mise au green.
Et franchement je suis ravie de ces changements.
Ma famille a joué le …

Mon Bullet Journal

C'est en lisant le blog de Camille "Rita le Chat" et en découvrant son bullet journal que j'ai eu un vrai coup de cœur et que j'ai décidé de m'en créer un aussi.

Le bullet journal késako?

Tout le monde connait la mode de ce genre d'agenda non?
Le bullet journal c'est en effet un agenda, un carnet ou l'on peut tout noter: ses rdv, son planning, ses objectifs du mois, de la semaine, les anniversaires....... tout ce que l'on a envie.
Il se créer sur un mois puis sur une semaine etc.....

Le truc en plus c'est que les pages sont blanches et que c'est a nous de les personnaliser.
Quand tu sais bien dessiner c'est super sympa!

Donc règle, crayon papier, feutre, stylo sont les bienvenus pour donner un style a ce journal de bord.

Le mien je l'ai voulu plutôt simple, parce que déjà je ne suis pas une grande dessinatrice.
Pour les pages mensuelles, j'ai découpé un agenda lambda que j'ai collé et j'ai noté mes horaires de trav…