MadeByLulu 2 mois après (bilan)

Me revoici tardivement ce soir mais surement pour te parler de ma boutique MadeByLulu .
J'avais envie de faire un petit bilan (oui j'adore les bilans!!!) ^_^

MadeByLulu a ouvert depuis bientôt 2 mois.
2 mois qui n'ont pas été facile a géré, puisqu'il a fallu jongler entre mon travail d'aide soignante à temps plein et créer quelques création pour la boutique sans parler de la mise en place du site.

J'avoue que j'ai eu des moments de doutes (...et j'en ai encore! -_-').
Le manque de temps pour coudre se fait sentir, surtout qu'au travail en ce moment ce n'est pas facile, Nous sommes souvent rappelés! Et difficile de dire non, bien que des fois....

Mais je tiens le coup, et même si j'ai voulu arrêter tout il n'y a pas longtemps, je ne me laisserais pas abattre et encore moins par mon boulot premier!

Madebylulu c'est donc de la couture, du tricot et un peu de crochet.

En chiffre cela donne:

Une dizaine de commandes:
Snoods de laine, tabliers (c'est un succès!), customisation de tee-shirts (un petit challenge que j'ai adoré!), chèches, robes et coussins.....

J'ai été super contente que cela démarre si bien, les clientes sont contentes de mon travail, que dire de plus!

J'avoue que la couture avance plus vite que le tricot et selon les commandes j'alterne couture/laine.

Je m'épanouie dans cette activité, cela me plait vraiment!

En photo cela donne :













A venir sur le site, des pantalons, des bermudas, des sarouels, des robes, des chemises et d'autres accessoires.

Je rappelle que je couds puis je vends mais le site et surtout basé sur la commande perso, il ne faut donc pas hésiter à voir mon site et magasin partenaire les tissus d'Isa pour voir leurs tissus et/ou laine puis me contacter pour un modèle précis.

Voilà, voilà tu sais tout, ma petite entreprise démarre gentillement et j'en suis ravie....
Je remercie les personnes qui me font confiance, elle me font avancer dans mon travail et c'est vraiment génial!

Alors que pense tu de ma petite collection printemps 2016?
Et il y a d'autres choses à venir!!!!!!!

Des bises....

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés