Le voyage

Lundi à 9h30, mon grand prendra le car et partira en direction d'Asnelles sur les côtes du Calvados avec sa classe et sa maîtresse pour une semaine.
Un projet découverte pour travailler sur l'Histoire de la guerre 39/45.
Un chouette projet qui lui tient à cœur et une période de l'Histoire qui le passionne.
Je suis super fière de lui, fière qu'il se passionne pour ce programme de notre Histoire.

Je t'avoue que je suis très contente mais qu'à la fois, je suis stressée, stressée parce que c'est aussi la première fois qu'il partira de la maison une semaine sans moi, sans nous.
Alors oui en effet c'est une expérience formidable pour son autonomie et je sais que cela ne lui fera que du bien.
Mais bon si tu me connais, tu sais que je crains toujours un truc!!!
Et puis avec tout ce que l'on entend ces temps ci forcement......

Antonin quant à lui n’arrête pas de me dire "mais Maman je vais m'ennuyer!!!!! ça va être long sans Mathéo!!"

Résultat de recherche d'images pour "asnelles"


Résultat de recherche d'images pour "les tamaris asnelles"

Visite du Mémorial, char à voile, pêche à pied, et autres musées, comme j'aimerais être des leurs aussi!!!!

Bon allez je file préparer ses bagages, biensur, je reviendrais sur ce joli voyage et te montrerai ses photos...

Bises @plus...


Commentaires

  1. Même si ce n'est pas facile de les voir partir je suis certaine que ça vous fera du bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés