Ma semaine 11 en images et instagram

Une semaine de reprise, de routine qui reprend, bref du fameux train train....

Une semaine de microbes aussi, courbatures, frissons et maux de gorge m'ont accompagné pour ma première journée de boulot, tout ce que j'aime!!!!!
Pour avoir au final une belle angine, ggrrrrrr

Les garçons ont finit l'école buissonnière et ont reprit le chemin de leur classe, la motivation n'était pas trop au rendez-vous mais le rythme est repris.

J'ai troqué ma combinaison de ski contre ma jupette préférée.

Bien sur, j'ai cousu......

.....et puis j'ai eu la bonne idée de me coincer les doigts dans la portière de ma voiture -_-'

Et pour finir la semaine, je me suis concoctée avec mon homme une journée en Thalasso prévu en mai. J'ai déjà hâte d'y être.














J'espère que votre semaine dernière fut bonne.
Je vous en souhaite une belle prochaine.....

Des bises...

Commentaires

Articles les plus consultés