Bye, bye Mars Hello Avril








Le mois dernier je devais te faire la petite recap' du mois de février et faute de temps, je ne l'ai pas fait, honte à moi!!!!
Ce mois ci donc, je ne manque pas cette occasion....

Le mois de mars est passé super vite je trouve c'est un truc de dingue!!!!!
Il y a eu nos vacances au Mont Dore déjà.
Une chouette semaine de coupure ou nous avons vraiment profiter de la neige et des sports de glisse, j'avoue que le paysage me manque.



A peine revenus, que le rythme de foufou a repris.

Ce mois ci il y a eu des microbes (encore!!) pour moi ggrrrr je les accumule cet hiver!!!




Il y a eu quelques jours ensoleillés et une première tonte dans le jardin, c'est aussi le mois du printemps!!!!!!




De la couture, beaucoup de couture mais là je ne t'apprends plus rien!!!!

Quoi de neuf sur la blogo? 

Ce mois ci j'ai découvert un peu plus le blog de Minireyve une maman de 2 enfants qui nous raconte sa vie de maman qui créer entre autre des printables que le lecteur peut télécharger, elle fait un travail formidable, et je suis fan de ses créations en collaboration avec Mathou allias crayon d'humeur.

Son blog regorge de DIY super sympa a faire avec et pour les enfants entre autre!!!!!
Tu peux aussi la retrouver sur le magasine mensuel "Modes et travaux"


....Et sur les réseaux sociaux?

Un coup de cœur pour l'instagram de @tangerinette ou plutôt Charlotte
Une créatrice également de crochet, tricot et déco.
Je suis fan de sa déco <3 <3 <3
Elle a de l'or dans les mains et j'adore les photos de son petit monde.

Je suis fan également de l'insta de @ritalechat, une blogueuse que je suis déjà depuis un moment maintenant, ses texte et ses photos sont juste parfaits.
Une créatrice aussi qui fait de jolies choses et j'avoue que sa petite Violette est à croquer <3



Qu'est ce qu'on se prévoit en avril?

Le résumé de mes semaines toujours et encore, c'est un rendez-vous qui ma plaît!
Quelques lectures des enfants.....
Peut être, je dis bien peut être un nouveau produit a tester ^_^
Des photos beaucoup de photos
Mon anniversaire et oui mine de rien je m'en vais sur mes 34 piges et celui de mon Mathéo chéri qui prend ses 10 ans le lendemain de mon anniv' .(on s'est dit qu'un prix de groupe c’était pas mal ^_^)
Et pourquoi pas un bilan (oui j'aime les bilans!!!) de Madebylulu?
Et puis un peu plus d'articles parce qu'en mars je n'ai pas été bien bavarde j'avoue a peine 8 petits billets!!!!

Bonne soirée.....
Je vous embrasse...



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés