Je suis une bad mother

Ici nous avons déjà attaqué la deuxième semaine des vacances, ça passe si vite!
Les enfants commencent d'ailleurs à s'ennuyer.
Ce n'est pas facile, entre le travail et la boutique a créer j'avoue que je squizz un peu les jeux en ce moment.
Sans parler du quotidien de la maison.

Le hic c'est que je culpabilise beaucoup de passer un peu moins de temps avec mes garçons.
Ils le comprennent bien mais bon ça m'embête énormément.

Du coup, comme j'avais une tonne de choses à faire aujourd'hui et qu'ils me réclamaient depuis ce matin de jouer avec eux, j'ai joins l'utile à l'agréable.

Je me suis dis qu'en divisant un peu les tâches de la maison ça irait plus vite et que l'on parviendrait à jouer ensemble.

Bon, il a fallut parlementer, négocier, argumenter mais au final, j'ai réussi à ce qu'ils me passent l'aspirateur, puis de ranger le linge que je pliais au fur et a mesure dans leurs armoires...

Oui-oui je sais, on ne doit pas faire travailler ses enfants....

Mais dîtes donc, pourquoi serait ce toujours à la maman de faire le sale boulot, hein?

Au final, nous avons même trouver un jeu rigolo pour ranger le linge a l'aide des nombres paires et impaires chacun son tour.

C'était auquel qui finirait de ranger sa pile le premier.
Et puis j'ai pu voir aussi se créer un esprit d’équipe pour mener à bien sa mission, c'était sympa cette complicité!

Bref, nous avons donc accompli nos tâches avec succès et rapidement.

Je n'ai évidemment pas manqué de les féliciter parce qu'ils ont bien bossé quand même!

Nous avons même eu le temps de pâtisser a 6 mains, qu'est ce que c'était chouette aussi!!!
Et de faire deux partie de Mario kart 8.... et nous avons bien ri!

Alors certes, il ne faut pas faire travailler ses gosses, mais qu'a cela ne tienne, l'entraide n'est elle pas agréable au sein d'une maison?

En tout cas moi je me sens un peu plus aidée et plus sereine....et finalement eux aussi, je crois!

Hello mon cuistot!!!

Et chez toi comment se passe la répartition des tâches?
Facile ou bien?.....

Je t'envoie de doux bisous, je repasserais peut être en fin de soirée te montrer ce que les garçons ont pâtissé cet après-midi, je peux d'ores et déjà te dire que c'était excellentissime!

A tout à l'heure...

Commentaires

Articles les plus consultés