Il était une fois "Madebylulu"...

C'est la boule au ventre et la trouille bien présente que mercredi 21h,  j'ai enfin ouvert ma petite boutique en ligne.

Ma boutique, elle s'appelle Madebylulu.

Une boutique de couture, de tricot, de crochet ou je propose des accessoires mais aussi des vêtements que je confectionne.

Une boutique que j'ai créée de A à Z, du design, au nom de domaine en passant par le logo et autre fonction....

Je m'en suis tirée des cheveux parce que je le voulais comme moi ce site, simple, aéré, sans chichis  avec pleins de jolies photos et quelques articles à présenter...

Et ça marche comment?


Des articles, j'en ai pas beaucoup, par choix.
Parce que je travaille encore a temps plein dans ma fonction d'aide-soignante et que le temps j'en ai mais il faut s'organiser.
Et puis aussi parce que je souhaite confectionner des articles au goût de mes clientes.
Je souhaite qu'elles/ils choisissent leur tissu, leur laine, leur modèle, pour avoir un article unique.

Alors je vais tout de même créer quelques modèles et vous les exposer d'ailleurs, je vais bientôt en confectionner quelques uns pour la saison printemps /été.

J'ai déjà quelques idées de petites robes chasubles, robes tabliers, short garçon, bermuda, petit top..... et puis quelques accessoires aussi....

La collection de tissus de mon magasin partenaire nous offre un joli panel de couleurs et de motifs pour la prochaine saison à venir, je vais me régaler....et j'espère que vous aussi d'ailleurs.

Je me ravitaille au Tissus d'Isa comme je vous l'indique sur ma page d'accueil.
Il ne faut pas hésiter à aller sur ce site pour me faire connaitre vos préférences une fois le contact pris avec moi, j'irais acheter le nécessaire pour créer votre vêtement ou votre accessoire.

Voilà, tu sais tout à présent, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de faire un tour sur Madebylulu, mais j'espère que celui ci te plait.

Il ne faut pas hésiter a me faire parvenir tes remarques, tout est bon pour faire évoluer ma petite entreprise et surtout qu'elle soit le plus à l’écoute de vos attentes.









J'espère que mon petit atelier te plaira......

A bientôt j'espère pour une jolie création....

Bises...

Commentaires

  1. Encore toutes mes félicitations ♥
    Hâte de voir quelques pièces de cette future collection
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma belle ;) je vais aller de ce pas visiter ta boutique ;) que la force soi avec toi ;)) de gros bisous (nb si tu as besoin d'un petit coup de pouce partage du lien de ta boutique n'hésites pas ;) et si tu as besoin de fourniture mais plus pour fabriquer des bijoux et loisirs créatifs ma cousine tient une boutique sur alittle market et elle habite en Normandie ;)) des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés