Ma semaine #3 en images et instagram

Cette semaine, je n'ai pas été très présente sur le blog, mais j'ai suivi de près vos participations au concours Sassi et je suis vraiment contente qu'il vous plaise!
Il se termine mardi prochain à minuit, alors à vos clavier les retardataires!!!!!

Cette semaine chez nous il n'y a pas eu trop de photos non plus, faute de temps et d'envie peut être.
Je trouve que cet hiver le cocooning et à son plus haut point chez nous et j'avoue que nous usons nos fonds de pantalon au chaud au coin du feu sur le canapé familial.
Mais qu'est ce que cela fait du bien....

Il y a tout de même eu de la lecture avec mon nouveau Flow, je le savoure toujours autant ce magasine, il est d'un relaxant!!!!!
Et puis j'ai aussi lu les Petit Quotidien de Mathéo dont un numéro spécial sur Roald Dahl qui aurait eu 100 ans cette année.
Un écrivain que je lisais plus jeune, à l'âge de Mathéo a vrai dire.
Les souvenirs reviennent.....




Il y a eu aussi du Pet's Attitude avec nos compagnons chouchou.....
Qui ont passé leur temps au chaud...


Je te passe le chausson top glamour de mon homme!!!!!!!




J'ai reçu le catalogue Printemps / Été de Vert Baudet, et j'ai déjà fait quelques croix......
Comme dirait ma copinet Chite Sab D'Instagram, c'est le mal ce catalogue!!!!!
Il y a de chouettes choses pour la saison à venir!!!!



Il y a eu de la gourmandises, il faut bien braver le froid non?

J'ai fais une pizza ultra complète, composée de tomate, jambon, gésier de volaille émincés gruyère et œuf.
C'était succulent mais un tantinet copieux pour un soir!
Et samedi soir, nous avons cuisiné des crêpes au grand bonheur des enfants.
J'ai aussi trouvé une tisane au rayon bio de mon supermarché, je te la conseille, elle est trop bonne!!!!!







Et puis en vrac, nous avons siesté (ça se dit?), je me suis refait un petit ravalement chez ma coiffeuse,
nous avons eu le nez rouge pour cause de rhumes qui durent, et bien-sur j'ai tricoté....




Finalement, je trouvais que je n'avais pas fait beaucoup de photos, mais je me rends compte que si!
Notre semaine fût douce et sereine.

Je souhaite la prochaine tout pareil!

Bises...






Commentaires

  1. Catalogue vertbaudet reçu aussi...
    C'est important le cocooning pour passer l'hiver !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui et j'apprecie mon canapé en cette periode!!!!
      bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adre recevoir le catalogue Vertbaudet...
    Tes crêpes me donnent faim !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo comment elles etaient bonnes en plus!!!!!!
      bisous

      Supprimer
  3. Mes fonds de pantalon sont bien au fond du canapé aussi ces temps ci !
    La photo de ton chat me fait fondre !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas beaucoup de photo, pas beaucoup de blog mais beaucoup de tricot avec la même tisane que toi sous mon plaid et j'en ai besoin je pense ! Je n'ai pas encore reçu le catalogue vert baudet dégoutée, on aurait bien besoin d'été en ce moment ! Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi ces journées grisent et froides nous donnent encore plus envie d'être sous la couette avec un bon chocolat chaud ou de rester à la maison ensemble et profiter :)
    Je te souhaite une aussi douce semaine que celle-ci
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés