Mes petits pulls d'hiver {Grain de Malice}

Pour cet hiver j'avais envie de changer un peu ma panoplie de petits hauts.
J'ai donc misé sur les petits pulls, parce que oui pour cet hiver je veux du pull grosse maille, tout doux, unis ou jacquard et bien chaud (enfi si le froid décide de venir!!!)

J'ai vu un tas de jolies choses dans les magasins.
Des dessins, des flocons, du cachemire.....tout pour me faire craquer.

Grain de Malice est une enseigne qui vient tout juste de s'installer à Argentan, je ne connaissais pas (apparemment il y en a une sur Caen).
J'y ai trouvé tout plein de belles choses dont mes deux nouveaux pulls.
J'ai craqué sur le jaune depuis quelques temps et j'étais bien contente de pouvoir le retrouver samedi dernier.
Un pull tout doux en mohair à grosses mailles jaunes, tout ce que j'aime....





Mon deuxième petit pull est en cachemire et laine, que j'ai pu avoir avec 30% de réduction.
Gris tout doux, col V avec juste ce qu'il faut de paillettes.
Plus classique mais qui a son petit effet tout de même.







Et toi tu es plutôt pull ou tee-shirt manches longues et gilet?

Maintenant, j'attends impatiemment les soldes pour pouvoir agrandir ma petite collection de pull à moins que le Père-Noël ne passe par là!!!!!

Bises...

Commentaires

Articles les plus consultés