{InspiPics} #5 Laria Kay

Blanc comme neige....

J'ai horreur de l'hiver, horreur du froid, de l'humidité, des jours trop courts.
La seule chose que j'adore à cette saison, c'est la neige, sa couleur, son calme, la regarder tomber derrière ma fenêtre.
C'est si reposant, plein de sérénité.
J'adore marcher dedans, courir, faire des batailles ou des bonhommes de neige avec mes garçons.

Mais dommage en Normandie, elle ne tombe pas souvent à côté de la pluie :-/

Depuis deux ans maintenant nous partons en vacances a la montagne, tous les ans, nous en prenons plein les yeux tellement la neige nous fascine.
Elle leur fait du bien, elle nous repose, elle nous rapproche.

Vivement le mois de mars que nous puissions nous y ressourcer à nouveau et y respirer le grand air.
Nous commençons a compter les jours pour aller la retrouver....

Photo de Aurore Mza.

Rdv le mois prochain.....

C'était ma participation à InspiPics pour le rendez-vous mensuel d'Aurore

Commentaires

  1. Merci pour ta participation. Ici on l'attends avec impatience pour faire des bonhommes de neiges lol

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est mon grand qui l'attend avec impatience pour faire un énorme bonhomme de neige avec Papou. Et j'aimerai tellement qu'elle tombe pour émerveiller mon plus petit garçon qui ne l'a encore jamais vu!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés