Petits bonheurs et gros coup de coeur {Nadéric Bijoux} #2

Il y a un peu plus d'un mois, je te présentais une créatrice de bijoux Nadéric.
Je te montrais ce qu'elle fabriquait et je fus bluffer par son talent.
En plus d'avoir des doigts de fée, elle est d'une gentillesse......

A la fin de l'article, je t'informais qu'elle organisait une nouvelle réunion bijoux sur Facebook le 15 novembre.
C'était donc dimanche à 20h30 derrière nos écrans.
Malgré une connexion internet plutôt bancale, j'ai réussi tout de même a avoir ce que je voulais.
Trop contente :)
Sa collection pour Noël était splendide, les bijoux trop beaux et toujours a des prix très raisonnables.
Idéal pour les petits budgets :) et pour faire ses cadeaux de Noël.
Et comme d'habitude, il y en a pour tout les gouts, les couleurs.

Voici en images ce que j'ai choisi:

je suis une fan de ses jolie poupées colorées, du pep's sur tes oreilles et regardez moi ces bonhommes de neige?

Des pommes d'amour de Noël et des anges, les petits plus de ma commande :)

Ma jolie boule à thé tortue

Collier de perles vertes et porcelaine avec ses boucles d'oreilles et mes cabochons Père-Noël :)


Alors que penses tu de cette jolie commande?
Comme tu le vois, je suis fan des boucles d'oreilles fantaisies, ma collection s'agrandit de plus en plus!

Et puis tu sais quoi Nadéric m'a même préparé une jolie surprise, je ne m'y attendais pas!
Je te la montre bientôt sur le blog et j'en serais le mannequin :)

@ très bientôt...
Bises

Commentaires

Articles les plus consultés