Le manteau automne/hiver {DPAM}

Depuis quelques jours maintenant, je galère a trouver un manteau pour Antonin.
Je suis super exigente mais en même temps qui ne l'est pas ?
Je souhaite qu'il soit multifonction: pratique a mettre, un zip, imperméable, de couleur foncé, chaud a capuche et beau!
Oui ça en fait des choses et d'ailleurs j'avoue que ma selection est un peu trop too much!!!!
Puisque je n'ai rien trouvé avec tous ces critères.

Comme il m'en fallait un assez rapidement (en Normandie c'est 6° le matin ça commence a piquer)
J'ai voulu voir en magasin vu que sur le net rien ne me tapait à l’œil et que sur le bon coin personne ne répondait à mes mails :/

Comme j'aime assez DPAM pour ses 2 en 1 voir 3 en 1 ses couleurs etc..... je suis allée là bas!

J'ai d'abord trouvé une doudoune sympa mais qui, selon la vendeuse, ne suffirait pas les jours d'hiver bien froid.

Alors j'ai opté pour un manteau 3 en1.

Le manteau se porte sans sa doublure doudoune (qui se zippe) pour les matins automnales.


Et pour les jours bien froid d'hiver il suffit de rajouter cette doudoune sans manches.

Et bien sur pour les jours meilleurs au printemps, la doudoune sans manches se porte tel un gilet seul.

Pour couronner le tout cette doudoune est reversible!!!!

Ici elle est de couleur jaune ou bien tigre vert jaune pour un effet GGRRRR baroudeur!

Le hic, c'est que le manteau n'est pas imperméable, c'est le seul defaut que je lui trouve.

Antonin l'enfile sans problème et a l'air d'avoir bien chaud!!!!!!

C'est bon pour lui, il peut affronter l'hiver à présent :) 

@bientôt

Ludivine









Mon fils dans sa cambrousse!!!!! Dans l'état qu'il est mdr!




Commentaires

  1. Héhé le petit baroudeur ;) Dommage quand même que le manteau ne soit pas imperméable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la solution, je peux l’imperméabiliser avec un produit ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés