Projet52-2015 mes semaines 36, 37 38, 39

Avec beaucoup, beaucoup de retard, voici mes photos pour le projet 52-2015 de Milie

La semaine 36 parlait RENTREE :



Je ne fais pas dans l'originalité avec la traditionnelle photo des enfants avec leur nouveaux cartable prêts a partir en classe .

La semaine 37 était Dans mon lit 


Avec mon chat et mon ordi pour les jours plutôt OFF 

La semaine 38 était Souvenirs 


Souvenirs de 2 mois en arrière pendant les vacances d'été au zoo de Beauval, une journée inoubliable!!!! 

La semaine 39 était Dans ma cuisine  


Dans ma cuisine j'ai un robot ue j'aime d'amour et qui m'aide beaucoup au quotidien, je ne pourrais plus m'en passer.....

Voilà, voilà ma participation pour le projet 

 

Commentaires

  1. hannnnn j'ai mal à chaque fois que je vois ton momo ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment top ce robot même mon homme en fait la pub autour de lui et tout ce que je peux faire avec!!!! mais son prix est ........

      Supprimer
  2. Rho le TM ... j'en rêve! J'adore le zo de Beauval, tes garçons sont trop beaux ♥ Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés