Mes etiquettes AquiS

Comme, tu le sais, je suis devenue une adepte de la couture maintenant, et je commence a prendre un peu plus de risque avec ma machine ainsi que dans mes créativités.
J'en suis ravie, ça marche vraiment bien.
J'ai trouvé là mon passe temps favoris, en plus mes créations me sont souvent complimentées alors quoi de mieux?

Pour finaliser mes modèles et signer ce que je fais, (et peu fière hein!!!) j'ai voulu ajouté une petite étiquette à mon nom.
J'avais vu que certaines couturières (plus experimentées que moi!) le faisait, alors pourquoi pas moi.

Au début j'ai trouvé des sites pas mal mais la commande montait directement à 100 étiquettes!!!!!
Alors, je couds ok mais bon, et le prix etait un peu elevé pour le coup.

Alors, je me suis tournée vers AquiS, que j'ai découvert sur Facebook.
Une petite entreprise française qui fabrique des étiquettes personnalisées pour marquer affaires scolaires et vêtements (thermocollant), chaussures, doudous et plein d'autres choses.

La création des étiquettes est simple, tu peux choisir la police d'écriture, la couleur, ainsi qu'un petit dessin sympa (et y'en a pas mal!!)

A la reception, j'ai trouvé le packaging super mignon, j'ai adoré!!



A la pose, celles ci sont faciles d'utilisation, et le mode d'emploi bien complet.



Question prix, je trouve cela très raisonnable puisque pour 30 etiquettes cela m'est revenus a 10€ par exemple (10 etiquettes pour 4€)
Et le petit plus si tu choisis une livraison "normal" cela est gratuit.

De plus, pour la rentrée, le site propose actuellement des Pack Rentrée ou des Packs Crèches, à des prix avantageux, il existe egalement des packs colonie et des Packs doudous.

Bref tu l'auras deviné, je suis devenue adepte de ces jolis produits et je pense refaire une commande pour marquer les vêtements des enfants cette fois ci.


Bonne fin de journée... 
A très vite!




Ludivine


Commentaires

Articles les plus consultés