Ma semaine #35 en images et instagram

Une semaine qui s'est passée sous le signe de la cuisine, j'ai décidé de revoir certaines choses dans notre organisation quotidienne surtout au niveau du goûter, j'essaie et je te redirais ce que j'en pense...





Il y a eu de la couture, toujours et encore, je crois que j'ai trouvé là l'activité qui me plaît et qui reussi a me poser et me détendre. Adieu stress de m****.





Il y a eu de la lecture, terminer un livre avec les larmes aux yeux pour en commencer un autre complètement différent!





Toujours être en admiration devant mes petites boules de poil....




Avoir tester les accessoires de bain pour les enfants de chez Lidl, ils adorent, je crois même que je vais y retourner acheter les pastilles pour colorer le bain.
Beaucoup de mes copinets comme ma jolie BBBSMUM  en ont parler cette semaine j'ai forcement voulu tester hihihi.




Et puis, j'ai terminé cette semaine au travail...


Bonne semaine a vous et bonne rentrée a tous.....

Je vous souhaite une jolie journée...


Ludivine 

Commentaires

  1. Punaise mais j'adore tes cousettes ! de mieux en mieux on dirait, ce serait bien qu'on la monte notre aprem couture-blogueuses normandes ! J'adorerai avoir le temps de remplacer les goûters industriels par du fait maison, histoire de moins culpabilisé je mise sur la simplicité et le bio mais bon...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un après midi Couture ça serait trop bien !!!!! Merci pour mes cousettes en tout cas 😉 il ne faut pas se culpabiliser j'ai la chance d'avoir un emploi du temps décale et qui me permet de le faire
      Gros bisous ma belle et heureuse de te revoir sur la blogo

      Supprimer
  2. Exactement la même idée que toi pour les goûters, j'ai d'ailleurs un marbré dans le four, je vais voir si je tiens sur la durée...
    Bises et bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je teste et tu sais quoi moi c'est un gâteau au yaourt qui cuit

      Supprimer
  3. Mioim, ça a l'air super bon ce que tu prépares en cuisine. Tu te mets aux goûters homemade ? J'ai mandaté Mamie Chouc pour les produits de bain Lidl aussi. :) ^^ Tes cousettes sont vraiment chouettes et c'est encore mieux si ça te détend. Bises et bonne rentrée à tes petits gars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui goûter home made je teste le coût et puis le goût c'est déjà sur d'après mon homme et mes loulous c'est cool
      Merci pour mes cousettes

      Supprimer
  4. han trop beau ce pantalon de pyj !!!! j'adore !!!!
    bon courage pour demain bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je passe souvent, mais pas toujours en laissant des com's alors je vais reprendre mes bonnes habitudes!
    J'aimerai me mettre au homemade pour les gouters...mais vu que je suis déjà à la bourre pour les repas de tous les jours, je ne sais pas si j'y arriverai un jour !!
    Bravo pour la couture, j'aimerai vraiment m'y mettre aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés