La rentrée By Mathéo

Voilà, je temps de la rentrée est venue.
Je ne suis pas du genre à préparer cela à la dernière minute, et pour cette rentrée 2015, j'ai vu avec Mathéo ce qu'il aimerait comme look
Celui ci n'est pas trop exigeant et me laisse carte blanche, du coup, je vais m'inspirer de ce look sympa trouvé chez Cyrillus, une marque que j'aime beaucoup.
Pantalon chino couleur camel ainsi qu'une petite veste en toile pour les matins automnales.
Je guette donc les ventes pour d’éventuelle réductions.

Bon si la chaleur dure un peu plus longtemps il restera en short evidemment hein, et j'attendrais un peu pour les achats.

Pour les chaussures, il adore les baskets (moi pas!) mais j'ai trouvé une alternative avec les Stan Smith qui font sport wear chic.
A moi de trouver la bonne occas' sur le net pour les payer pas trop cher maintenant.

Question affaires scolaires, cette année je n'ai pas eu besoin d'investir beaucoup car il a très peu abîmé ses fournitures, du coup je recycle pour l'année a venir, je garde.
Un petit budget pour les affaires ça c'est plutôt cool. Juste le minimum.






Résultat de recherche d'images pour "sac eastpak carreaux gris"



Cela dit, cette année il lui fallait un nouveau cartable.
Je ne voulais pas du sac a roulettes que je ne trouve pas pratique, se salissant vite et casse tronche.
Le sien avait 4 ans et était vraiment pourri.

J'ai donc opté pour un sac à dos EastPak (réputé pour sa solidité et sa longevité!) acheté en maroquinerie pendant les soldes (30€ au lieu de 50€) la bonne affaire quoi!

Pour cette année pas de superflu, juste l'essentiel!

Bonne soirée, je reviendrais plus tard avec la rentrée By Antonin cette fois ci.
A vite...

Commentaires

  1. coucou, excellent choix ;) et belle affaire pour l'eastpak ;) mon grand a fait tout son collège et son lycée et le sac est toujours vivant ;) bon pour le second, tho la terreur, fin de la première année il a réussi ou défaut de fabrication a pété une bretelle, sous garantie heureusement j'ai pu lui changer, des bisous

    RépondreSupprimer
  2. en effet il parait que c'est increvable!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés