La rentrée by Antonin

IL y a quelques jours je te montrais sur le blog la rentrée by Mathéo .

Maintenant c'est au tour d'Antonin.

Je lui ai trouvé un petit look sympa toujours dans la gamme Cyrillus et je vais m'en inspirer.


PANTALON BÉBÉ DENIM +   DOUDOUNE BÉBÉ SANS MANCHES +

TEE-SHIRT GARÇON IMPRIMÉ MANCHES LONGUES

BASKETS HAUTES GARÇON CUIR

Toujours cet esprit chic et décontracte, j'ai un coup de cœur pour la petite doudoune sans manche idéale pour les jours mi-figue, mi-raisin de l'automne!!!!

Pour le choix du cartable cette année je suis, comment dire...........No comment!
Je souhaitais lui acheter un Tann's pour toutes ces qualités que tout le monde connait, mais le choix d'Antonin s'est porté sur le cartable Spiderman, son héro préféré, ajoutez a cela la trousse n'est ce pas!

Alors bon, je me suis dis, OK, finalement le Tann's sera pour l'année prochaine, l'année de son CP, pour sa dernière section de maternelle, je lui laisse carte blanche :)



Voilà, les garçons sont maintenant prêts, il n'y a plus qu'a attendre mardi 9h!

Bonne journée à vous


Ludivine   

Commentaires

  1. bonne rentrée les loulous

    RépondreSupprimer
  2. hey hey ....il va être au top ;))) j'adore les doudounes sans manche que ce soit pour les enfants ou les grands ;)))) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look automnal pour cette rentrée ! J'aime bien les chaussures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés