On n'est pas que des parents!

Hier soir nous laissions les loulous pour quelques nuits chez mes parents, souvent l'été Mathéo aime partir chez eux une semaine, Antonin, lui était plutôt réservë et y restait juste 1 nuit.

Cette année ils sont donc reparti chez eux avec leur cousine Maelys avec qui ils s'entendent bien.

On n'est pas que des parents.......


........certes je le prône haut et fort!

Mais hier soir, comme tous les ans, j'ai le cœur serré, comme tous les ans, je me demande, si cela va le faire, si tout va aller comme sur des roulettes.

Alors hier soir, j'ai tourné, j'ai viré, j'ai pensé, impossible de me coucher.....
(c'est aussi pour ça que je vais LA voir!!!!!)

Et puis j'ai fini par m'endormir, après tout pourquoi ça n'irait pas?

C'est bête de penser cela, alors, zou, je me reprends en main et nous voilà parti avec l'homme au resto ce midi, puis nous poussons sur Caen chez Ikéa, puis un tour en centre ville, un café sur une terrasse, quelques selfies au passage.....

.............bref finalement ce n'est pas si mal d'être QUE tous les 2, de profiter, de refaire le monde, de regarder ce que l'on veut à la télé .......
De se projeter nos futures vacances, la rentrée.....

Et puis il y a aussi des moments calmes, sans un mot, juste profiter du silence ou des bruits qui nous entoure.

On n'est pas que des parents........

Je commence juste a profiter, à faire confiance, en eux et pour eux comme pour moi ainsi que pour lui.
Oh ce n'est pas facile et j'ai encore du travail mais...

On n'est pas QUE des parents!










Bonne soirée a vous ici on va se mater 50 Nuances de Grey :)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés