Mon atelier à moi

Ce weekend, j'ai eu des envies couture, envie de nouveaux vêtements, de robes, de jupes.
Envie de m créer des modèles que personnes ne porte et puis me refaire une petite garde robe légère en vue de ces nouvelles chaleurs.

J'ai la chance d'avoir un peu de matériels et de m’être concocter un petit coin pour coudre, parce que soyons honnête, si tu as une machine ou autre si elle est rangé dans sa boite tu ne t'en serviras pas ou peu, alors moi j'ai voulu la sortir et la mettre a disposition des que j'ai besoin.

Ma chambre fut le meilleur endroit pour mon petit atelier sur une petite table ancienne.
Je n'ai pas beaucoup de place mais juste ce qu'il faut pour mes petites coutures.
Quelques affiches ou autres cartes postales trouvés sur le magazine Flow ont fait affaire pour décorer le mur, ainsi que quelques photos de mes garçons.








Je reviendrais plus tard te montrer ma cousette du weekend.

A bientôt....


Commentaires

  1. c'est super mignon ! tu dois y être bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui completement en plus ma chambre est bien lumineuse donc idéale! :)

      Supprimer
  2. Très joli espace ! Ici depuis l'arrivée de Margaux j'ai troqué mon joli bureau contre un bout de la table du salon... Mon bureau me manque mais il nous fallait de la place ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile en effet mais bon le principal c'est de trouver une alternative pour pouvoir coudre :)

      Supprimer
  3. Je rêve d'un petit coin à moi ... Où as-tu trouvé ta jolie boîte à couture ? Je cherche la même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma soeur qui ma l'a offert pour Noël, du coup je ne sais pas, c'est vrai qu'elle est jolie ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés