{Mode} Quelques vêtements d'occas'...

Lundi quand je me suis aperçu qu'Antonin m'avais encore abimé 2 pantalons de mi-saison/ été, j'etais un peu dépitée car je comptais serieusement sur ces quelques vetements avant de refaire le plein pour l'automne.
Après tout l'été ne dure pas longtemps, il n'y a pas que des journées chaudes, bref j'avais organisé son dressing de manière a ne pas être surplombée de vetements et ne pas me ruiner.
Du coup, je n'ai pas eu trop le choix que de voir ce que je pouais lui prendre et puis comme je voulais du pas cher mais chouette quand même, suis allée voir sur le bon coin.
Je suis tombée sur des lots de polos, tee-shirt, pulls légers et pantalon chino de la marque Cyrillus, Petit bateau, Oozoo,  chouettes, propres, sportwear chic bref ce que j'aime quoi!!!!
Et a un prix plus que correct!
J'ai appelé la dame avec en poche de supers conseils de ma meilleure amie qui gère drolement bien l'occas'.(merci ma chéwieee!)
Le lendemain j'allais chercher ces lots en question et honnetement je n'ai pas été déçu.
Antonin va être super mignon dans ce style.
je suis tombée sur THE occasion!
Je te montrrais quelques photos par ci par là pour te montrer ses differents look qui me font craquer, sur mon instagram et sur le blog evidemment...
Moi qui suis la reine de la recup' en tout genre, j'avoue que pour habiller les enfants je vais surement eplucher le bon coin plus souvent.

Et toi tu es plutôt du genre, neuf, occas', recup'???

Bonne et douce soirée.....
A bientôt....et n'hésite pas a passer sur Insta voir les nouveaux looks d'Antonin.... :)


Commentaires

Articles les plus consultés