Ma wish list spéciale fête des mamans

Une fois n'est pas coutume, me revoici avec une wish list spéciale fête des Mamans.
Une fête que j'adore forcément, étant maman de 2 loulous que j'aime par dessus tout.
Je pense être gâtée par mes loulous avec leur jolies créations de l'école (vais encore pleurer quand ils vont me réciter leur joli poème!!)

Et puis pour le fun voici quelques petits trucs qui me ferais aussi plaisir n'est ce pas Mr Pintade!!!!


Et oui il est quasiment sur toute mes wish list ce parfum mais j'aimerais trop l'essayer!!!!!!


un charm Ange Pandora 
Enfants heureux fête des mères Charm perles convient Pandora Bracelets authentique 925 Sterling argent perles enfants bricolage bijoux cadeaux

Toujours mes basiques.....finalement!

Résultat de recherche d'images pour "soin du visage guinot"

Et pourquoi pas un soin du visage Guinot histoire de se détendre une petite heure.....

Mais comme je te le disais au début de mon billet le top du top sera le petit présent confectionné par mes enfants ainsi que leur joli poème qui me fera sans doute pleurer......

Et puis la semaine prochaine c'est aussi nos 10 ans de mariage avec l'Homme.....
Affaire a suivre.....


Bonne journée de Lundi de Pentecôte......



Commentaires

  1. Il va falloir que j'aille le sentir ce parfum depuis le temps que tu en parles !!!
    Pandora je ne connais pas et quand je vois l'engouement pour ces bracelets ça m'impressionne ! J'ai été avec Loustique acheter un charm pour sa marraine et j'ai été impressionnée de voir la quantité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui celui ci et la vie est belle sont mes préférés!!!!!! et les pandora ouahhhh je kiffe!!!!

      Supprimer
  2. 10 ans de mariage !!! waouhhhh !
    j'espère que ton mari verra ta liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a cliqué sur le lien du blog hihihi!!!!!!! en effet 10 ans de mariage!!!!

      Supprimer
  3. Moi normalement j'aurais un charm Pandora pour ma 1ère fête des mères :D Glisse ta liste discrètement sous l'oreiller de Monsieur, l'air de rien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée!!!!!! ceci dit il a cliqué sur le lien du blog donc il a vu hihihi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés