Ma semaine #22 en images et instagram

Cette semaine il y a encore eu un rythme a la noix et je commence sérieusement a fatiguer mais bon allez j'essaie de passer a autre chose et de ne retenir que le meilleur!!!!
Les gars ont été pour la première fois a la garderie le matin et cela s'est très bien passé c'est cool, ils sont contents!!
Il y a eu beaucoup de trouvailles vintage cette semaine j'en parle ici, et j'en ai encore trouvé d'autres ce weekend, je suis contente!!!
Il y a eu aussi nos 10 ans de mariage jeudi, ou nous nous sommes fait un resto improvisé, ça fait du bien...
J'ai reçu un très joli faire part de ma copinet Mademoiselle Coralie, merci beaucoup pour cette délicate attention, je suis touchée.
Il y a eu une journée canapé/ series/ shopping.
Ranger la big collection Pokemon de Mathéo..
Etre super contente de voir que mon compte Instagram comprend de plus en plus d'abonnés!!!
Le retour de la toux pour Antonin (quelle poisse ça!!!) alors on essaie l'homéopathie, on croise les doigts.
Et puis aujourd'hui c'est la fête des Mamans alors j'en profite pour vous souhaiter une jolie journée pleine d'amour et de tendresse avec vos enfants.....















Bonne prochaine semaine a vous, ici ce dimanche est sous la pluie!!!!!

Commentaires

  1. Chouette semaine ! Moi aussi j'ai une Crevette qui tousse beaucoup et ça ne passe pas. J'envisage de tenter l'homéopathie. J'espère que ça fonctionnera pour elle.
    Bonne fête et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine malgré le rythme au boulot ! j'espère que ça va aller ! Trop chouettes tes cadeaux de fête des mère, ici c'est le papa qui a géré car rien n'a été fait à la crèche et c'est un peu dommage ! J'aime beaucoup ta petite table et hâte de voir le relookage !
    Bonne semaine et gros bisous
    Au fait : mercredi c'est toujours non pour toi ? trop dégoutée de ne pas te voir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Sophie pour mercredi c'est chaud surtout qu'antonin tousse pas mal donc ça va sûrement finir chez le toubib dans la semaine pffff moi aussi j'aurais aimer te voir !!!!!! Je suis dégoutté :-(

      Supprimer
  3. une chouette semaine !! pas cool pour le travail !
    bon courage et bonne semaine à venir
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de jongler entre travail et famille bisous

      Supprimer
  4. oh les jolis cadeaux <3

    RépondreSupprimer
  5. Raaa ces satanés microbes, Minipuce venait tout juste de sortir d'une rhino qu'elle a de nouveau de la fièvre pfff
    Courage pour la nouvelle semaine a venir
    Je suis contente que le faire-part te plaise
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui une jolie attention merci beaucoup.
      Zut pour ta puce en ce moment les crobes reviennent plein pot pfffff bon courage
      Bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés