{déco/jeux} Le vintage et moi #2

Il n'y a pas très longtemps j’écrivais un article sur le vintage et la recup', je t'avouais que j'étais plutôt recup' que neuf!
Et pour le coup je te montrais également certains de mes meubles retaper ou chinés.
Aujourd'hui, je reste dans le même thème avec mes nouveaux objets chinés ou retrouvés dans un grenier.

J'ai eu un coup de cœur pour ce vieux téléphone de mon enfance, ça me rappelle de vieux souvenirs, j'aimais écouter a l'aide du petit écouteurs les conversation de ma Maman.
Il a trouvé sa place sur la table basse du salon et les garçons aiment composer des numéros.
Et comme dit Mathéo "et bien fallait pas être pressé!!!!"

J'ai aussi récupéré un jeux de croquet datant de plus de 100 ans!!!!!!
Un super jeu un peu oublié aujourd'hui et c'est bien dommage parce que c'est super sympa.
Le jeu est complet dans sa boite d'origine....
A nous les parties de croquet dans le jardin.

Ce jeu Game boy est surement la console préférée de Mathéo.
Elle appartenait a l'Homme et est restée intacte....
Maitenant je vise la Game Boy color edition Pokemon pour Mathéo que j'ai vu sur l'instagram de Poulette magique
A moi de rechercher maintenant.......










Commentaires

  1. Extra ! Il faut que je reprenne mes articles retour de chine ! Ici j'ai conserve ma vieille game gear et tous les jeux j'en ai même ciné et mon homme a la méga drive ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui la mega drive!!!!!!! souvenirs souvenirs!!!! hate de voir tes chineries!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés