Mes 15 jours avec eux...

Ces 15 jours de vacances sont tombés pile au moment ou j'en avais besoin, fatigue morale et physique, stress, ras le bol, je pense que le combo était bien rassembler pour former le fameux burn out!!

Heureusement, quelques jours iodés, des blablas entre amies, (surtout!!) mon home sweet home, le soleil et la chaleur, m'ont permis de me reprendre, de me poser, de me reposer, de me recentrer sur moi même.

Et puis il y a eu aussi 15 jours avec vous mes enfants, 15 jours ou j'ai pu vous sentir, vous câliner, partager, jouer, me promener....
15 jours ou nous avons pu prendre notre temps et profiter de nous.
C’était un peu les grandes vacances avant l'heure finalement.
Bon il y a eu aussi quelques coups de "gueule" avec mon grand, nous dirons qu'en ce moment cela devient récurant (encore en mode tests!!) mais cela dit il m'a tout de même bien aidé....comme quoi le recadrage ça marche pas mal!

Et puis il y a eu aussi la coquinerie d'Antonin mais qui, ceci dit en ce moment est plutôt cool ouff je suis sauvé.(j'aime autant n'avoir leur phase de test en même temps hein!!)
Ses matins câlins ou il vient me chercher dans mon lit en me disant "c'est Antonin, je veux un gros câlin!"

Je savoure ces moments ou nous ne courons pas tous les 3, ou nous prenons le temps, je me sens plus cool et moins stressée.
Nos blagues, nos délires, nos fous rires, nos selfis, ...

J'aime quand c'est comme ça...

Bonne et douce soirée ici c'est soirée puzzle avec mes 2 chéris.



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés