Mère et fils {unique}

Je ne sais pas si tu as déjà eu ce sentiment de ne vouloir passer du temps qu'avec un de tes enfants?
Non loin de là, le fait d'en exclure ou encore pire d'en aimer un plus que l'autre, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai besoin de passer du temps avec un seul de mes garçons et ce chacun leur tour.
Mathéo me couvant une bonne otite depuis hier je le garde à la maison au chaud sous mes grandes ailes de Pintade que je suis!!!
Et bien j’apprécie ces moment de discussion tous les 2 dans le canapé ou bien même, hier soir dans son lit.
Une petite angoisse l'a submergé avant de se coucher et nous voilà tous les 2 au final a refaire le monde dans son lit en regardant le plafond (étoilé!!).
A 9 ans nous discutons plus que nous jouons au final, et je trouve ça sympa, il me raconte un tas de chose sur l'école, le sport, les copains, alors qu'en temps réel avec son frangibus dans les parages il ne me raconterait pas ou peu.

Et puis j'ai apprécié aussi ce matin, ce temps de réveil avec Antonin qu'il fallait emmener à l'école.
Nous avons déjeuné ensemble prit notre temps, un petit câlin dans le canapé et hop la journée pouvait commencer.
J'ai adoré ne m'occuper que de lui des 8h pendant que son frère dormait encore.

Finalement ce matin d'avoir eu un temps plein pour chacun d'eux au moment du réveil ce fut chouette.
Pas de stress tout roulait!

Il va falloir passer plus de temps ainsi a présent ça c'est sur, cela fait trop de bien!



Et chez toi ça se passe comment passes tu aussi du temps avec chacun de tes enfants parfois, n'hesite pas a venir partager ici ;)

Bonne journée ensoleillée....





Commentaires

Articles les plus consultés