{look/mode} les couleurs c'est la vie

En ce joli samedi ensoleillé, j'avais envie de te montrer mes derniers achats pour les enfants qui sont une fois de plus bien colorés a souhait!!!!

Alors quand je dis achats je dirais surtout cadeaux car c'est ma mère qui a offert aux garçons pour leurs Pâques une tenue, comme elle le fais chaque année.

Pour le coup cette année j'ai opté pour un manteau 3 en 1 de chez DPAM; très pratique avec son gilet zippé intégré pour avoir plus chaud ou pas....
Un modèle imperméable idéal par temps de pluie et de vent ce qui est la cas souvent par chez moi!!!
Le gilet est molletonné et super sympa avec son imprimé sur le dos façon moustache!!!!

Pour Mathéo j'ai choisi un gilet réversible vert menthe de chez Vert Baudet , un coté laine coton version marin et de l'autre un coté sweat plus sport wear, très agréable a porté dit il!!!!! J'en suis ravie
Puis un tee-shirt vert avec son imprimé devant lion comme il aime......

Et pour terminé cette petite avalanche de look, il fallait pour Antonin de nouvelles chaussures (il a prit 2 taille!!!!!)
J'ai choisi ces chaussures montantes hyper colorées de chez Acebos, une marque espagnole.
C’était le modèle qui lui fallait, elles lui vont trop bien!!!!
D'ailleurs j'ai repéré quelques ballerines de cette marque pas mal du tout, je retournerais au magasin pour moi cette fois ci....










Bonne journée sous le soleil, ici c'est préparation de gourmandises.....





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés