{décadences} Et c'est reparti!

Il fallait bien finir ces jolies vacances par un point plus sombre!!!
Tu sens le côté obscur qui arrive là?
Aujourd'hui nous étions préparé pour aller nous balader a Ouistreham histoire de reprendre un petit coup d'air iodée avant les reprises (écoles + boulot!).
Tout était prêt, parfait et puis je voyais bien que Mathéo était enrhumé un peu, j'y ai bien pensé aux allergies saisonnières qui nous enquiquinent chaque années mais bon....d'habitude c'est au moi de mai qu'il est gêné!

Et puis bon a peine déjeuner chez ma sœur que nous avons bien vu que ce n’était pas la patate, alors nous sommes rentrés chez nous un peu dégoûté mais au moins à la maison j'avais les médicaments qu'il fallait....

Il n'aura fait de la journée que d’éternuer, se moucher et puis se racler la gorge...

J'ai donné ce qu'il fallait j'espère que ça ira mieux demain, parce que c'est pas drôle de rester enfermé dans la maison quand il fait beau....

Bonne soirée, ici je rendosse ma tenue d'Aide-soignante avant l'heure et je confectionne quelques crêpes histoire de...





Commentaires

Articles les plus consultés