Leur mode en Vert Baudet, ça continue...

Si tu me suis sur Instagram, tu as du voir que mes garçons portaient souvent des vêtements de chez Vert Baudet.
J’étais très fan de ce catalogue lorsque Mathéo était petit puis plus grand, leurs vêtements sont restes intactes et j'ai pu les garder pour Antonin 4 ans plus tard.

J'ai un peu laissé la marque ensuite, me demande pas pourquoi je ne sais pas pour aller les habiller chez Orchestra, Sergent Major ou DPAM, les couleurs me plaisaient c’était pas mal.

Et puis je fus déçue plusieurs fois par la qualité de vêtements de chez Orchestra, alors ok , tu payes
 moitié moins avec la carte de fidélité mais est ce que les vêtement sont de moitié bonne qualité???
Couture de tee-shirt qui tourne, pantalons qui percent.......
Bref du coup, je ne renouvellerais pas ma carte cette année.

Sergent Major j'adore (bien qu'un peu onéreux!!) mais Mathéo ne veut plus que je l'habille la bas.....

DPAM, j'aime aussi mais même critère Mathéo ne veut plus s'habiller dans cette enseigne (trop de couleur selon lui!!)

Du coup je me suis rabattu chez Tape à l'Oeil (mais il faut monter sur Caen!!) et Vert Baudet...

Une collection de printemps formidable avec des couleurs supers sympa et puis leur pantalons, je les surkiffe, une coupe adapté a chaque morphologie un pur bonheur.(les Morphologik)

Du slim oui mais qui fait leggin pour un garçon, non, chez Vert Baudet il te propose des coupes, droite, slim ou large avec des ceintures, pour enfants plutôt fin, medium ou plus large bref un vrai confort.
Enfin Mathéo a trouvé sa coupe pour lui.

Antonin aussi a sa coupe a lui et ça lui va bien.....

Coté tee-shirt, je suis ravie également, des couleurs et des petits prix.
J'ai pu faire un plein sans me ruiner.
Des lots de 3 au couleurs de ton choix dès 5€ a peu près (pour les petites tailles!!)
Et même si c'est moins cher la qualité est là aussi car pas de soucis de "tournage" de couture....dès le premier lavage.

Bref je suis vraiment satisfaite de cette marque et mes garçons y trouvent leur compte alors c'est parfait!!!!

Bon Weekend...






Mes derniers achats: l'ensemble de Mathéo et le jean d'Antonin....




Commentaires

  1. Jolie sélection ! je suis également une adepte de Vert Baudet. Surtout pour les pantalons ! les coupes morphologiques et les indestructibles nickel pour la crèche. J'ai été un peu déçue par les Tshirt avec qq ratés niveau taille (pour mon grand et fin c'était limite).
    Et la doudoune d'hiver était une vert baudet également et je n'en suis pas déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les pantalons sont excellents c'est clair!!!!!
      dommage pour les tee-shirt par contre!!!!

      Supprimer
  2. leur pantalon morphologik sont top ! j'y suis allée cet apm ( en boutique) j'ai trouvé 2 snoods de printemps en coton trop chouettes et soldés à 50 % ET 40 % bref j'en ai eu pour 7 euros et des brouettes je suis ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi je n'ai pas de boutique si ce n'est a Caen dommage pour moi!!!!!!
      super tes achats c'est vraiment cool!!!!
      bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés