Le jour ou j'ai décidé d'apprendre le crochet

A force de lire de super blogs tels que celui de Sophie ou de Camille par exemple tu ne peux que baver devant leurs créations aussi jolies les une que les autres.





Ces blogueuses font du crochet et le font bien!

Le crochet je crois bien que c'est le seul truc que je n'ai jamais essayé, et en bonne curieuse que je suis et surtout a force de voir tout les choses que tu peux créer, je me suis dis pourquoi pas m'y mettre?

Donc ce matin direction la mercerie ou j'ai acheté quelques pelotes de laine et un crochet, la vendeuse a été super sympa m'a montré quelques ouvrages et quelques points.

Comme ça; ça a l'air facile seulement à la maison seule dans mon canapé ce n'est plus la même chose....

Au secours!!!!!!

Heureusement internet regorge de pas mal d'astuces et de blogs super bien écrit qui explique la manière de faire.

Du coup ce soir la pratique ne fut que très médiocre et la théorie l'a emporté encore que...!)
Qu'a cela ne tienne demain matin je vais m'y recoller une fois les enfants à l'école, non mais oh ce n'est pas un crochet et un brin de laine qui vont m’arrêter non?

Et toi un loisir créatif qui te plaierais? tricot, couture, crochet?



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés