Mes enfants ces mauvais joueurs!

 Si tu me suis, je t'expliquais sur le blog que Mathéo et Antonin on eu pas mal de jeux de société pour Noël.
Ca passe par Dooble (pour petit et grand) les mystère de Pekin, Miss' Kipik, Reveille pas Papa.
Forcement certaines soirées nous passons 1 h parfois a jouer ensemble.
Ce qui est super agréable...
Seulement ici jouer rime avec mauvais joueur et parfois même par bagarre des 2 garçons!!!!
Sympa tu m'diras!
Entre Antonin qui ne veut pas perdre et se met a pleurer en plein milieu de partie ou alors Mathéo qui s’énerve parce que son frère ne comprend pas les règles du jeux, nos soirée sont plutôt animées!!!!!
Certains jours difficiles de terminer une partie sans querelles.
Heureusement ce n'est pas toujours le cas ouf. et leur complicité et belle et bien là!
Nous sommes sauvés.....




Et toi sont 'ils (elles) mauvais joueurs?? comment cela se passe t'il?

Commentaires

  1. Tiens je pensais justement faire un billet là-dessus. PetitEcalir est hyper susceptible et... le plus petit donc je ne te raconte pas quand il sent qu'il va perdre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça des qu'ils sentent que ça tourne mal pour eux ça part en vrille alors que rien n'est joué d'avance!!!!!!!

      Supprimer
  2. Ici on aime beaucoup les jeux de société. Pas de problème de ce genre pour l'instant mais ça viendra sûrement. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la chance Maman Clémentine c'est super sympa les jeux mais dommage que chez nous parfois ça parte en live!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés