Ma semaine #4 en images et instagram

Cette semaine mon homme était là (pas de boulot dans l'entreprise: ça craint mais qu'est ce qu'on est bien quand on est tous les 4!!)

Il y a eu aussi une bonne dose de crobes pour moi avec un bon gros rhume ou j'ai cru décéder du nez et de la gorge (et c'est pas encore la patate!!)vais bientôt acheter des actions chez Kleenex!!

Il y a eu de la neige pas loin de 5, 6 cm c’était top mais bref! et du froid!!

J'ai eu 2 masseurs l'espace de 2 min pour m’étaler ma crème hydratante!

Un baigneur..

Du tricot (j'ai enfin fini!)

De la lecture

Toujours nos selfis de foufous ...

Et l'anniversaire de Maelys ma nièce et filleul qui a prit 7 ans..


















Bonne semaine a vous......


Commentaires

  1. C'est chouette les selfies de foufou ! par contre les 'crobes pas cool...
    Super (enfin oui et non) que ton homme soit resté avec vous cette semaine ♥
    Trop joli toute cette neige ! Ici on n'en a pas encore eu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais les microbes je sature. Dommage que la neige n'a pas tenu! Bisous

      Supprimer
  2. Pas très sympa de nous avoir refiler les microbes ;)
    Rho mais meme chez nous on a pas eu autant de neige !!
    Je crois que ton chat est un chat heureux !
    Belle nouvelle semaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La neige est tombée non stop pendant 4h et voilà j'aimerais qu'il y en ai d'autre.... Bisous

      Supprimer
  3. Tes petits masseurs ne seraient pas dispo pour venir me rendre visite par hasard ;)? Profite de ta chance ;)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont cool même si cela n'a pas duré longtemps et qu'antonin m'ai vide le tube sur lui :) bisous

      Supprimer
  4. La chance pour la neige !
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiii carrément bonne semaine à toi aussi bisous

      Supprimer
  5. Une petite semaine sympa malgré les microbes
    Ici aussi la neige n'a pas tenu longtemps
    Bonne semaine ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les microbes cette année sont tenaces et ce n'est pas fini :/ bisous

      Supprimer
  6. Punaise sous vraiment jalouse pour la neige on était vraiment petits joueurs à côté !!
    C'est chouette d'avoir Mr a tes côtés toute la semaine mais moins chouette quand c'est pour ces raisons.
    J'espère que les microbes disparaissent.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ben dis donc la belle vie avec te s masseurs ;-)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés