Ma semaine #52 en images et..... instagram

Cette semaine il y a eu des congès pour mon Homme, quelques jours pour Noël pour moi, des préparatifs, des cadeaux, la fête de Noël, des enfants énerves, excités, le retour des microbes avec des quintes de toux incessantes pour les garçons et de la fièvre pour Antonin le 24 au soir!!
Une jolie surprise de mon Homme qui m'a offert un Pandora!! gnnniiiiiii
Une belle brochette de cousins, une cousette spécial Noël
une première bûche home made qui fut un succès!!!!
et des parties de jeux de société...














Bonne semaine à vous.....


Commentaires

  1. Oh super, il gère ton homme, c'est trop beau. C'est cool que vous ayez été ensemble pour les fêtes. J'espère que tes gars vont mieux. Bisous et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a trop geré!!!!! ous sommes ensemble juste pour noel moi je renquille le 3 et 1 ier janvier au boulot!!!! pffffff dommage
      bisous

      Supprimer
  2. Ici aussi une première bûche ! De jolis souvenirs de famille ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh et commnt etait elle cette première buche?????

      Supprimer
  3. j'ai reçu aussi un pandora et comme toi hiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
  4. et ben bien joué l'amoureux question cadeau !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes!!!!!!!! mainteant je suis au moins 10ans sans rie avoir!!!!! non j'déconne, il a le choix maintenant des chrams a m'offrir!!!!! bisous

      Supprimer
  5. Une belle semaine ! Moi aussi j'ai eu un bracelet Pandora et je l'adore ♥
    Trop chouette ce tracteur, mes garçons en ont chez leurs grands-parents et ils ne s'en lassent pas, même à 6 et 8 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tractur ils en avaient deja un mais qui a deja du vécu et qui est resté dehors du coup il 'est abimé en 8ans!!!!!
      pour le coup antonin est heureux la!!!!!!!

      Supprimer
  6. Raaa les microbes pas cool :/
    Mais heureusement que les bons moments en famille sont là pour donner de la bonne humeur et des forces :)
    Bonne semaine ma jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle comme tu dis ces moments la sont très réconfortant!!!!!!
      bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés