Excipial ou la crème qui répare tes mains

Si comme moi tu as des activités ou plutôt un métier ou tu dois te laver les mains plein de fois par jour (solution hydroalcoolique ou lavage simple), et que tu as les mains ultra sèches, avec pleins de micro coupures ou voir même de grosses gerçures, ce billet va peut être t’intéresser!
J'ai découvert une marque de soin pour les mains misent a rude épreuve qui permet de protéger et de réparer en profondeur les mains abîmées!
Elle est fabriqué en Suisse par les laboratoire Spirig (apparemment la seule crème de ce type sur le marché dixit ma pharmacienne)

Pour ma part j'ai choisi d'acheter la crème Excipial Protect, c'est une crème hydratante mais qui te laisse une protection sur tes mains tel un gant.
Elle te protège pour environ 6 lavages de mains.
Elle peut paraître grasse a l’application mais au toucher elle ne laisse aucun film gras sur les vêtements ou autres.
A mettre le matin avant de partir au travail ou avant toute autres activité (ou tu seras susceptible de te laver les mains plein de fois!!)
Et a renouveler dans la journée aussi souvent que possible ( pause déjeuner....)

Enfin, j'ai acheté également la crème Excipial Repair sensitive qui permet de réparer tes mimines toute la nuit.
A appliquer couche épaisse et laisser poser une nuit durant, elle soulage et hydrate vraiment bien.
Un soin complémentaire de la première crème!

Ces crèmes pénètrent rapidement sans laisser de résidus sur la peau.
Elles sont sans parfum.

Je suis conquise de ces 2 produits, mes mains sont plus souples et les micro coupures ont disparu.
Elles ne quittent plus mon sac à main.
Je suis conquise.

De plus leur prix est super attrayant car il faut compter environ 6€ par tube.

Et toi, c'est quoi ton soin pour réparer tes mains?




Commentaires

  1. je le note !!!! car comme chaque hiver avec les lavages intensifs et le passage au gel hydro alcoolique, déjà plein de crevasses ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu verras ça protège bien contre les solutions hydro alcooliques trop desséchantes pour nos mains!!!!
      bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés