Oedipe te voilà!

L’œdipe, tu sais le passage ou ton fils t'aime à la folie te fait des câlins à gogo et essaye en vain de prendre la place de ton Homme!

Et bien nous y sommes!!!!!!

Autant je n'ai pas vraiment l'impression que Mathéo soit passé par là ou alors plus discrètement, autant Antonin est une vraie sangsue en ce moment et ne me lâche pas.
Il me réclame les bras, des bisous à "maman chérie."

Alors forcement je ne vais pas mentir si je te dis que j'adore ça, Les calins de ses enfants c'est toujours un doux moment magique dont je ne me lasse pas!!

La difficulté reste le soir quand vient l'heure du coucher et que little A veut dormir dans mon lit.
Difficile pour lui de comprendre que sa place est dans SON lit.
Qu'il dormira mieux dans son dodo et qu'il aura plus de place.
Alors évidemment ses arguments sont: "mais Papa est pas là!" moi veut "l'aller" dans ton lit pour dormir avec toi, et puis je me collerais a toi pour pas tomber!"
Je trouve ça trop chou mais en même temps si je réagis pas maintenant les vendredis soirs ou l'Homme reviendra de sa semaine cela sera beaucoup trop compliqué avec Antonin et il ne comprendra surement pas pourquoi il doit retourner dans sa chambre.

Du coup je refuse tout en lui expliquant pourquoi.
Et là ou je vois que l'oedipe est present c'est quand il me répond "de toute façon je donne une claque à Papa".
Ou quand il m'affirme que mon amoureux c'est LUI.
Alors soit, je trouve cela mignon mais je me dois de le remettre à sa place d'enfant.
Je ne refuse pas ses calins au contraire je lui en donne beaucoup et avec de la communication et une pointe de patience cela devrait se passer d'ici quelques temps!




Commentaires

  1. Ohhhh je suis fan de la photo ♥ Vous êtes beaux !!!
    Je pense que tu as la bonne réaction en ne cédant pas au co-dodo la semaine. Et puis en parlant beaucoup ça passe ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dur des fois de ne pas ceder quand il me fait ses yeux de merlan frit hihihi
      bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés