Frères amis, frères ennemis

J'observe beaucoup mes enfants et j'adore ça!
Aujourd'hui ou je suis en vacances, je les observe d'autant plus et j'en prends davantage le temps...
....et je peux te dire que ces 2 là me font bien rire (enfin pas tout l'temps!)
Ils ont 4 ans d’écart, je pensais que leurs centres d’intérêts ne seraient pas les même mais que nenni!
A la maison, ils passent leur temps à sa battre, s'aimer, et jouer puis se re-battre, se re-aimer et re- jouer. Non stop!
Et ne se quittent jamais
Quand ils se battent, c'est énorme les flopées qu'ils peuvent se mettre
Un coup c'est Antonin qui cherche et l'heure d’après c'est Mathéo.
Et moi bah je fais le haut là!!!!
Mais ce que je préfére, c'est quand ils se font un gros calin et que j'entends "mon frère chéri" (dixit Antonin), c'est top ça.
Ou bien quand Mathéo aide son petit frère a mettre ses chaussures ou ses habits.
J'aime leur complicité, j'aime les regarder s'aimer (mais moins se battre!)
Je les aime tout simplement!



Commentaires

Articles les plus consultés