Chronique d'une pintade sur le plateau des Maternelles

Aujourd'hui pour la première fois de ma vie je testais le tournage d'une émission.
Comme je t'en parles depuis une semaine j'ai été invité sur le plateau de l'émission Les Maternelles sur France 5.
Le thème de l'émission était "Dépêche toi!"

Une journée donc pas comme les autres.
Je suis montée sur Paris avec mon amie Manue toutes les 2 comme 2 grandes.

Après un voyage très chaotique car accident sur la route, bloquée 1 h sur place, nous sommes arrivée sur le plateau avec 1 h de retard et du stress (pour ma part) a foison!
je t'avoue que pour moi tout n'a été que 2 h de tornade, mais alors 2 h excellentes....

A peine arrivée on m'a conduit en coulisse pour le maquillage puis le coiffage.
On m'a installé mon micro (a ce moment le stress était bien là!!)
Un petit briefing avec Thomas de la redac' et zou j’étais arrivée sur le plateau ou toute l’équipe terminait d'enregistrer la première partie de l’émission.

Viennent ensuite les explications, le placement sur les fauteuils, tout va très vite!

Une retouche maquillage et zou le jingle est lancé, on tourne, on m'annonce, j'arrive sur le plateau....
Je suis assise a coté de Nathalie.
Notre intervention dure a peine 25 min, ça défile vite, je profite a fond, je suis un peu tendu au début puis je sens que je me détends.
Nathalie et Julia sont super sympa et mettent à l'aise.
L’équipe a l'air contente de notre intervention a moi et l'autre Maman Sabrina.

A l'aise qu'il faut déjà repartir au moment des appels a témoin.
Nous rendons les micro puis nous regagnons les loges ou nous croisons les chroniqueurs, Elsa, Vincent et Carole, super sympa également, on s’échangent quelques mots puis ils repartent tourner.

Nous retrouvons Thomas pour un nouveau briefing puis arrive l'heure des au revoir.

Entre temps j'arrive a interpeller Julia pour une photo souvenir (merci Manue!)
Elle est top Julia, je l'adore Julia!
Enfin toute l’équipe est top!!!!!

De son coté Manue m'a regardé en direct à la télé et a papotté avec Carole quelques minutes.
Elle a réussi a prendre quelques photos.

13 h il est l'heure de partir......

2 h sur place, 2 h intenses mais tellement chouettes!!!!!

Voilà tout est passé si vite, mais franchement j'ai vécu une expérience vraiment belle avec des gens supers.

Je regrette de ne pas avoir plus de photos mais étant arrivées très en retard, le timing était vraiment compté, il nous a été impossible d'en faire plus...

L’émission sera diffusée vendredi 10 octobre, j'ai hâte de voir ma prestation!

Merci a l’équipe des Maternelles de m'avoir invité, merci à la maquilleuse qui m'a fait un ravalement extra!
Et merci Manue d'avoir assuré la conduite car c’était pas trop gagné au début et d'avoir jouer la photographe!!!!


Dans les bouchons!!!



En mode ravalement....




Satisfaite du résultat...


Alors cette photo j'en suis trop fière!!


Séquence j'me la pète!


Ma prestation.....

RDV le 10 octobre.......
et n’hésite pas a me laisser des commentaires hein?



Commentaires

  1. Ohhh hête de te voir !
    Tu es superbe en tout cas ☺

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trop hâte de te voir ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihih vendredi je serais au boulot en plus vais devoir regrader l'emission en replay!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. moi aussi malheureusement je ne pourrais le faire ne meme temps que vous toutes!!!

      Supprimer
  4. Je t'ai vue ce matin ! Tu t'en es super bien sortie ! et le sujet était intéressant ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu nous avais as dit!!!!!! �������� la classe!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés