Ma semaine #38 en images et.....instagram!


Cette semaine les garçons ont beaucoup profité du jardin et joué au sable avec leur #siku, moi j'ai aussi profité de mon transat, mon article Chronique d'une mère angoissé a été un vrai succès et il a fait parti de la sélection famille sur Hellocoton, j’étais folle et trop joie!!!!!!!!
Antonin a commencé ses travaux d'automne avec son tracteur a pédale, j'ai opté pour une jolie tenue corail en cette fin de semaine,
Il y a eu aussi de l'orage et un ciel qui a prit plein de jolie couleurs,
2 loulous qui font les pitres et un Charlie qui squatte mon bureau.......
















BONNE SEMAINE A VOUS.....

Commentaires

  1. elle était bien méritée cette sélection hc
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci BBBsMum c'etait ma toute première selection en plus!!!!!! ggnnniiiiiiiii
      bonne semaine a toi bises

      Supprimer
  2. Et bah ça c'est une chouette semaine. Bravo pour ta sélection, gniii. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet une première selection sur hellocoton, j'etais trop joie!!!!!! bises

      Supprimer
  3. Superbe semaine l'été indien nous veut du bien :)
    Bravo pour la sélection
    Bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mademoiselle-Coralie en effet quand le soleil et la tout va!!!!! bonne semaine et bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés