C'est la rentrée!!!!!!

8h Pétante je venais les réveiller ce matin tranquillou lové dans leur couette!
Ca fait mal de les réveiller à nouveau hein, mais bon l'heure de la rentrée a sonné aussi ici.
Mon grand rentre en Ce2 et le petit en Moyenne section.
Shorts enfilés, petits déj' avalés, les dents brossées, à 8h45, ils étaient déjà prêts (c'est bien la première fois!)
Finalement la boule au ventre c'est moi qui l'ai eu car eux, étaient contents de retrouver maîtresses et copains!

La maison était bien calme ce matin, heureusement le temps est splendide....

Du coup balade au marché, plans achetés, pour moi aujourd'hui ça sera jardinage!
De quoi m'occuper l'esprit en attendant leur retour.... et la grosse corvée de papiers a remplir!

BONNE RENTREE A VOS LOUSTICS....








Commentaires

Articles les plus consultés