Achats d'hiver by Orchestra

Alors la semaine dernière je te parlais d'été indien et cette semaine je te parle vêtements d'hiver!!!!!
Sympa cette saison ou le temps change vite.
Ici en Normandie le matin quand tu pars pour l'école il fait 6° et l'après midi 18° voir 20° en plein soleil!!!!
Cherche l'erreur!

Du coup j'ai anticipé car pour certains matins ou les enfants prennent le car a 8h20 un manteau est adéquat!

La collection de manteau chez Orchestra me plaisait vraiment bien et, des modèles différents, certains plus classiques d'autres plus colorés.
J'ai opté pour un modèle classique (en général pour les manteaux je suis plutôt "sobre")
En coton épais idéal pour les hivers froids.
L’intérieur et "moumouté" c'est super doux et agréable!
Fermeture éclaire plus pressions sur le devant.
Il est de couleur bleu foncé.
J'ai hésité avec un modèle plus coloré style doudoune, mais j'ai préféré celui ci car il est plus long (il descend jusqu'en haut des cuisses et non à la taille!) et je trouve cela mieux pour bien caché nos p'tits loups.

Antonin est donc paré pour l'hiver et les matins froid!

Pour le fun j'ai trouvé un tee-shirt manches longues pour Mathéo jaune fluo avec un imprimé devant...

Je suis satisfaite de mes trouvailles surtout que grâce au club Orchestra le manteau ne m'ai revenu qu'a 25€ au lieu de 50€.....






Commentaires

Articles les plus consultés